IN THE END
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour public avertis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau départ (Rp libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra Saul
Membre
Alexandra Saul


Messages : 17
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30

Nouveau départ (Rp libre) Empty
MessageSujet: Nouveau départ (Rp libre)   Nouveau départ (Rp libre) EmptySam 2 Juin - 22:57

Deux jours. Depuis deux jours que je croupissais dans un autobus. Je me sentait terriblement sale. De plus que je m'enlignais pour y rester un troisième jour. Mais à la dernière minute, j'ai vue ce que je cherchais sans même savoir ce que c'était. L'autobus roulai sur la route peu chaleureuse. Ma face coller contre la fenêtre, j'étais à moitié morte. Carrément enfermer dans mon monde je replongeais dans mes délires et j'étais complètement antisociable. Je paranoïais et croyais que tout le monde me regardais et savais que j'avais déjà tuer des gens. J'avais l’impression que leurs yeux mes transperçais l'âme et qu'il voyais qui j'étais réellement. Mais en voyant la pancarte ''Grimmwitch - 9 miles'' je repris immédiatement mes esprit. J'en fut très surprise. Le calme pris la place de la démence qui augmentait et je me sentait soudain sereine. Neuf kilomètres plus loin l'autobus s'arrêta devant un long chemin de gravier et un petit abris de bois. Sans même me poser de question je descendis avec mes bagages. Je fut la seule à descendre. Je m'arrêta quelque instant et contempla les alentours. En gros, ce n'était qu'arbre, route et brume. Le ciel était d'un gris sombre et quelque corbeaux volait au dessus des arbres. Je trouvais ça très apaisant. Derrière moi, le bus partie.

Après 20 minutes de marche, j'atteignis la ville de Grimmwitch. C'était très étrange. Cette ville me faisait pensé à celle dans Silent Hill. Presque le même décors. Je ne croyais pas que ce genre de ville existait. Bof, je ne m'en plaint pas, c'est assez beaux après tout. Mais laissons faire ce genre de détail. Présentement, je ne veux que dormir. Marchant dans une rue que je crois être la principal, je me jette sur le premier hôtel que voie. Il ne fut pas si difficile à trouver. La rue est remplie de commerce en tout genre. Très pratique. Bref, je me loue une chambre pour une journée. On va commencer par ça. Je jette mes bagages par terre et va directement me coucher sur le lit. Hmmmmm comme c'est confortable. Sauf que je ne m'endors pas tout de suite. Je me lève et barre silencieusement la porte, vérifie les fenêtres et regarde chaque recoins pour détecter s'il n'y aurait pas des caméras. Après mon inspection je constate qu'il n'y en a pas et tout est OK. Je me recouche dans le lit et peu maintenant dormir.

Je me réveil. Au début je vois flou mais ma vue se stabilise et j'aperçois des rideaux. Ce sont ceux accroché au dessus des fenêtres de ma chambre d'hôtel. Il sont bleu et sale. Je voie dans la colonne de lumière que laisse passer l'ouverture des vieux bout de tissu d'innombrable particule de poussière. Et j'ai respirer ça pendant tout mon sommeil ? Cet endroit a sérieusement besoin d'être nettoyer. Au fait, il est quel heure ? Sur la petite table de nuit à côté de mon lit il y a un cadran et les chiffres numériques rouges indique 13:29. Bon sang, j'ai vraiment dormi longtemps. En tout cas ça a fait drôlement du bien. Je me lève et m'étire longuement. Je me dirige par la suite vers la salle de bain et y prend une très longue douche. Par la suite je me sèche et prend des vêtements propres dans mon sac. Je brosse mes cheveux et tout, puis une fois prête je me regarde dans le miroir. Je suis très satisfaite de ce que je vois. Ça me plait de savoir que je n'ai pas de défaut. Maintenant que je sais que je suis parfaite je prend mon sac que j'ai soigneusement préparer d'avance puis sort. Ce que j'ai prévue pour aujourd'hui est, premièrement aller manger. Ensuite je vais aller me chercher un appartement. C'est vital que j'en ai un le plus vite possible. Ensuite j'achèterais ce qu'il me manque pour ma demeure et en même temps j'explorerais les environs.

J'ouvre la porte puis sors dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Saiko Yūrei
Membre
Saiko Yūrei


Messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 29
Localisation : Canada

Nouveau départ (Rp libre) Empty
MessageSujet: Arriver de Saiko   Nouveau départ (Rp libre) EmptyMar 5 Fév - 17:38

J'etait dans le bus depuis maintenant un tres long moment, meme beaucoup tros. Les gens me regardait bizarre a cause de mon parapluie et qu'il ne pleuvait pas cette journee. Tout le long du trajet j'ai ete replier dans un coin par peur. Avec mon sac a coté de moi comme ami je n'avais rien a craindre. Il etait tellement gros qu'il pouvait me proteger en entier. Durant le trajet, le bus s’arrêtait a plusieur place pour que des gens entre et sorte. J'y portait peu attention car, c'etait seulement des gens normaux. Mais a une arrêt, un jeune fille d'environ 18 ans fit son entrer dans le bus. Elle etait differente des autres. Son regard dégageait quelque chose que je ne pouvais expliquer. J'y ai porter peu attention, se qui me preoccupait plus c'etait la route. Je n'avais aucune idee dans quelle direction j'allait ni meme si il avait une fin a se trajet. Je savait meme pas si le mot "ville" pouvait etre placer sur cette route tellement elle etait deserte. Plusieurs panneaux affichant different nom de ville passait sous mes yeux mais, aucun me donnait envie d'aller y rester. Soudainement, je vois un panneau " Grimmwitch 9 miles ". Jme suis dit pourquoi pas ? Je trouvais le nom cette ville assez beau comparer au autre avant. A l'arret , Je pris mon sac et mon parapluie et me leva. En regardant devant moi je vis cette fille de tout a leur se lever elle aussi. Nous etions les deux seuls a descendre du bus. Elle etais plus en avant que moi alors je la vis descendre et quelque minute apres je descendis aussi. Je sorti du bus et ouvri mon parapluie. Meme avec cette epaisse brume, le soleil pouvait m'atteindre. Je voyais cette fille avec c'est bagage qui regardais le paysage. J'ai eu envie d'y parler mais j'en etais incapable. Seul quelque petits mots son sorti a peine auditible:<< Ex... exscuser moi..? >>. Elle parti avant meme que je finisse ma phrase . Je la suivis sans tros savoir ou elle allait en restant assez proche pour la voir dans cette brume.

Apres une bonne vingtaine de minute de marche exasperante, nous somme maintenant en ville. Je regardais autour de moi et c'etais tres different des endroit ou j'ai ete. J'aurais jamais imaginer qu'une endroit pareil pouvais exister. Dans tout cela, je me sentais cher moi. Je fermas les yeux et pris une grande inspiration. Je pouvais dire que j'avais trouver la meilleur endroit pour vivre ma vie. En ouvrant les yeux la fille avait disparu. Alors je decida de visiter par moi meme. Je marchais depuis un bon 15 minutes et les seuls chose que j'ai vus sont des magasins. Je suis pas du genre a acheter beaucoup de choses. Je continuais a marcher pour trouver un endroit ou dormir sinon la nuit pourrait etre dangereuse. Je croise un hotel et y entre. En entrant le receptioniste me regardait vraiment bizarre quand je suis rentrer avec mon parapluie. Je loua un chambre et alla m'installer dans celle-ci. En arrivant dans la chambre je barra la porte et posa mes bagage a coté de mon lit. J'ouvris les rideaux et regarda a l'exterieur. La brume cachait presque tout mais, je me sentait bien de regarder dehors. Je m'assis sur le lit a me ronger les ongles. Depuis que je suis dans cette ville, mon envie de vouloir du sang monte sans arret. Je suis rester assis pendant environ 10 min avant de m’être endormi.

Le lendemain je me reveilla tard, la nuit a ete dure. Chaque nuit est dure, chaque nuit je ne dort presque pas. Je me leva, prit une douche, m'habilla et pris la direction de la sortie avec mes bagages. Dehors a la sortie, il y avait une fille avec des cheveux tres long noir. : << Mais c'est la fille de hier! >> Pensais-je. Je fis un petite course vers elle en ouvrant mon parapluie pour soleil. Je lui donna quelque petite tape sur l'epaule et lui demanda : << Bonjour.. je voudrais savoir si vous connaissez un peu le coin... je.. humm.. me cherche un apartement.. >>. J'ai garder ma main sur ma bouche tout le long et mon parapluie dans l'autre main :<< J'espere qu'elle ma compris cette fois >> ai-je pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Saul
Membre
Alexandra Saul


Messages : 17
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30

Nouveau départ (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (Rp libre)   Nouveau départ (Rp libre) EmptyMar 5 Fév - 18:35

J’ouvris la porte de ma chambre d’hôtel. Il y avait encore un peu de brume qui flottait sur la longue route principal même en plein milieu de l'après midi. Cette ville a vraiment un drôle de climat mais ça me plait. Ça fait changement. Je sortie ma valise en la traînant dernière moi puis ferma la porte. J'allais me diriger vers la rue principal pour aller dans un resto mais on me tapota l'épaule. Pour cette fois je garda mon calme et je ne m'affola pas en pétant un plombs. D'habitude je n'aime pas qu'on me touche mais celui qui m'a toucher doit simplement être quelqu'un qui veut de l'information ou je ne sait trop. Je me retourna et vit un garçon tout pâle. avec des yeux rouge. Un albinos. Il a l'air plus vieux que moi. Il marmonna quelque chose que je ne compris pas. Je le regarda en haussant un sourcil. Non pas à cause de son apparence mais à cause de sa timidité.

-Tu peux répété ?
Revenir en haut Aller en bas
Saiko Yūrei
Membre
Saiko Yūrei


Messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 29
Localisation : Canada

Nouveau départ (Rp libre) Empty
MessageSujet: meh   Nouveau départ (Rp libre) EmptyMar 5 Fév - 18:47

Maintenant qu'elle etait devant moi je ne pouvais m'enpecher de la regarder de haut en bas. Hier elle avait l'aire d'avoir 18-19 ans mais la elle a l'aire plus jeune. Sa peau est parfaite. Surprenant meme pas un bouton ou quelque sois l'imperfection.Toujours avec la main devant la bouche mais, un peu plus fort cette fois ci:

-Je voudrais savoir si... humm.. vous connaissiez le coin ici ? Je me cherche une.. ( raclement de gorche ) une.. une appart Hihi

Je fis un petit sourire en coin pour etre le plus amicale possible , c'est peut-etre la seule personne qui pourra m'aider a m'installer ici et en plus elle a l'aire bien gentille. << Je devrais essayer d'etre son ami... qui sais, peut-etre j'aurai de son sang >>
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Saul
Membre
Alexandra Saul


Messages : 17
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30

Nouveau départ (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (Rp libre)   Nouveau départ (Rp libre) EmptyMar 5 Fév - 19:13

L'inconnu me fixait. Évidement, ce n'est pas nouveau. Il me dit timidement avec sa main devant sa bouche:

-Je voudrais savoir si... humm.. vous connaissiez le coin ici ? Je me cherche une.. ( raclement de gorche ) une.. une appart Hihi

Hihi ? ah bon. Il fit un petit sourire en coin. Même s'il a l'air d'être dans la vingtaine on dirais un vrai petit garçon. Je luis répondit:

-Je ne connais pas cette ville, je viens d'arrivée. Désolé je ne crois pas pouvoir t'aider.

Pourquoi j'aiderai ce bonhomme ? J'ai mon propre logement à chercher, je n'ai pas de temps à lui consacré, qu'il se débrouille tout seul. Et puis son regard est louche. Il me regarde comme s'il voulait me bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Saiko Yūrei
Membre
Saiko Yūrei


Messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 29
Localisation : Canada

Nouveau départ (Rp libre) Empty
MessageSujet: meh   Nouveau départ (Rp libre) EmptyMar 5 Fév - 19:31

Elle me repondi bien sec:

-Je ne connais pas cette ville, je viens d'arrivée. Désolé je ne crois pas pouvoir t'aider.

Son regard disait tout, elle a aucune envie de m'aider. Je doit trouver un moyen pour qu'elle m'aide je connais point se pays.Soudain en dedans de moi un sentiment monta. J’enleva ma main de devant ma bouche et la mit dans poche. Je pris un aire un peu plus sérieux et la regarda directement dans les yeux:

- Ecoutez, mon but n'est pas de vous importunez. Je suis nouveau dans se pays je viens de loin pour y oublier mon passé, donc si vous pourriez un peu m'aider je vous en serait très reconnaissant. Qui sais je pourrais vous aidez pour autre chose, et je fait aucune promesse a la légère. Acceptez de m'aider et je promet de tout faire pour vous aidez dans le futur ? D'accord ?

Il y a longtemps que j'ai pas pris de sang. Je m'enerve assez rapidement c'est pas bon. Je doit trouver quelque chose pour me calmé ou sinon je vais perdre la seul chose qui peu me guider.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Saul
Membre
Alexandra Saul


Messages : 17
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30

Nouveau départ (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (Rp libre)   Nouveau départ (Rp libre) EmptyMar 5 Fév - 21:50

J’espérais ne pas lui faire de peine puisqu'il a l'air d'un garçon fragile. Ça aurais été embêtant pour moi. Pour ''L'autre'' aussi. Et ça pourrait devenir dangereux si ''Il'' se mettait en colère. Mais pour l'instant tout semblait être calme et sous contrôle donc aucune raison de s’inquiéter. Soudain le garçon changea complètement d'attitude. Sa main s'enleva de devant sa bouche et alla se fourrer dans sa poche, il devint plus sérieux et me regarda droit dans les yeux en me disant:

- Ecoutez, mon but n'est pas de vous importunez. Je suis nouveau dans se pays je viens de loin pour y oublier mon passé, donc si vous pourriez un peu m'aider je vous en serait très reconnaissant. Qui sais je pourrais vous aidez pour autre chose, et je fait aucune promesse a la légère. Acceptez de m'aider et je promet de tout faire pour vous aidez dans le futur ? D'accord ?

C'est moi ou il semble aussi tendu ou tracasser ? Il est bizarre celui la. Je ne lui ferai pas confiance c'est sur. Déjà que je ne fait confiance à personne. Lui encore moins. Mais je vais jouer le jeux. On verra où ça mènera. S'il me cause trop de problème je n'aurai qu'a le tuer. C'est simple. ''L'autre'' approuve. Je répond:

-D'accord, je vais t'aider. Moi aussi je me cherche un endroit où vivre. Mais avant j'ai faim. Tu m'accompagne dans un restaurant ?

Mon visage reste neutre. Rien d'amical. Tu ne l'aura pas si facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Saiko Yūrei
Membre
Saiko Yūrei


Messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 29
Localisation : Canada

Nouveau départ (Rp libre) Empty
MessageSujet: meh   Nouveau départ (Rp libre) EmptyMar 5 Fév - 22:11

Sa reponse fut calme, plus que je ne le croyais. Elle me repondi bien calmement:

--D'accord, je vais t'aider. Moi aussi je me cherche un endroit où vivre. Mais avant j'ai faim. Tu m'accompagne dans un restaurant ?

La plupart des gens m'aurait envoyer me faire foutre mais, pas elle. Bizarre.. << Sont sang doit etre delicieux et different.. >>
Je ferma un peu les yeux, je ne devait pas penser a sa maintenant, je devais plustot penser a rester calme et d'avoir un guide pour ici sinon je risquerais d'etre foutu pour le reste et je pourrait dire adieu a une vie simple sans sang. Mais d'un autre coté, j'en ai tellement envie, sa fait plus de 4 ans je n'ai pas eu de sang. Pourquoi revient-elle maintenant? Je rouvris les yeux et me calma. Je mit ma main derriere ma tete et fit un sourire:

- Pardonner moi haha.. La decouverte d'un nouveau pays ma completement faite oublier de prendre mes medicaments, et je suis d'accord pour le restaurant. Vous aimez la nourriture japonaise ? Car, je ne suis pas habituer a la nourriture ici et j'ai un peu peur hehe.. désolé ..

Je finis ma phrase en baissant le regard gêner d'etre d'ailleur et de devoir un peu oubliger cette fille a mon alimentation. Au fait je me demande c'est quoi son nom. Non, c'est pas le moment. Peut-etre je pourrais lui demander au restaurant ? Quoi qu'il en soit, ma mission de me faire des amis commence tres mal. C'est surtout pas comme sa tu va y arriver. << Idiot >> .

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Saul
Membre
Alexandra Saul


Messages : 17
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30

Nouveau départ (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (Rp libre)   Nouveau départ (Rp libre) EmptyMar 5 Fév - 22:24

Il me fixa encore un petit moment puis ferma les yeux. Il sembla penser. Puis il les ouvris. Aussitôt sa main se remis devant la bouche. C'est étrange ça. Il change beaucoup en l'espace de très peu de temps. Si je doit souvent être en sa compagnie je vais devoir surveiller ça. Il sourie et répondit:

- Pardonner moi haha.. La decouverte d'un nouveau pays ma completement faite oublier de prendre mes medicaments, et je suis d'accord pour le restaurant. Vous aimez la nourriture japonaise ? Car, je ne suis pas habituer a la nourriture ici et j'ai un peu peur hehe.. désolé ..

Médicaments ? J'aurai du m'en douter, il n'a pas l'air très stable. C'est sur qu'il a un problème. Mais il faudra que je l'observe un moment pour découvrir de quoi il s'agit. Je lui répondit, toujours aussi calme mais un peu moins détacher:

-Oui, j'aime bien la cuisine japonaise. Par contre je ne sais pas si il y a restaurant de ce genre ici. Mais on peut chercher si tu veux.

Pour ça c'est d'accord mais pas question de le rassurer ou quoi que ce soit. C'est moi qui ai le pouvoir et le contrôle. Pas question qu'il prenne confiance en lui et que la situation ce renverse. Il a l'air instable et il doit prendre des médicaments donc il pourrais être dangereux...

-Allez, suis moi.

Et je me dirigea vers la route principal suivi de mon nouvel ''ami'' albinos.


(le rp continue dans la ville)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (Rp libre)   Nouveau départ (Rp libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ (Rp libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resto Asiatique [Rp libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IN THE END :: GRIMMWITCH :: Entrée de la ville-
Sauter vers: