IN THE END
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour public avertis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Resto Asiatique [Rp libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra Saul
Membre
Alexandra Saul


Messages : 17
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30

Resto Asiatique [Rp libre] Empty
MessageSujet: Resto Asiatique [Rp libre]   Resto Asiatique [Rp libre] EmptyMar 5 Fév - 22:32

Je n'aurai jamais cru qu'il y aurai un resto asiatique ici. Quoique je connais pas du tout cette ville mais il me semble que ce n'est pas son genre. Ça fait un peu tâche dans le décors. Bref, l'albinos doit être au ange. Assis en face de lui je scrute mon menu à la recherche de quelque chose don j'aurai envie...
Revenir en haut Aller en bas
Saiko Yūrei
Membre
Saiko Yūrei


Messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 29
Localisation : Canada

Resto Asiatique [Rp libre] Empty
MessageSujet: resto asiatique   Resto Asiatique [Rp libre] EmptyMar 5 Fév - 22:42

En entrant dans le restaurant je me suis retenue un peu de rire. C'etais un replique assez merdique d'un vrai restaurant japonais. Mais revenons a nos mouton. La fille etait devant moi et scrutait chaque page du menu. C'est la que mon social doit se mettre en jeu. C'est la aussi que je me plante toujours a me faire des amis. Je ne sais jamais quoi dire et je dit toujours la mauvaise chose. Je lui demande son nom ? Se qu'elle va manger ? Si elle a une idee ou chercher un appartement pour vivre ? Je me rongea les ongles et je regardais le vide. Je devais dire quelque chose mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Saul
Membre
Alexandra Saul


Messages : 17
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30

Resto Asiatique [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Resto Asiatique [Rp libre]   Resto Asiatique [Rp libre] EmptyMar 5 Fév - 22:52

Je leva les yeux de mon menu un instant. Le garçon était complètement dans la lune.

-Hé ?!

Dis-je pour le sortir du vide dans lequel il était tombé. Un serveur vint à notre table pour nous demander ce que nous voulions commander mais je lui dit que nous n'avions pas encore décider. Il s'en alla s'occuper de d'autre client. La salle n'était pas trop pleine puisque qu'il était 1h30 passé. C'est parfait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Saiko Yūrei
Membre
Saiko Yūrei


Messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 29
Localisation : Canada

Resto Asiatique [Rp libre] Empty
MessageSujet: resto asiatique   Resto Asiatique [Rp libre] EmptyMar 5 Fév - 23:02

Je sortis de la lune et la regarda avec le bout des doigts dans la bouche.Encore une fois j'ai eu l'aire d'un con:

- Désolé il m'arrive de perdre le file et de tomber dans un état second hehe... Alors , umm.. quelque chose en particulier vous amene a Grimmwitch ?

Il fallait je fasse quelque chose sinon elle me prendrait pour un fou qui change d'attitude. Je dois prendre confiance une fois dans ma vie, sa pourrait beaucoup m'aider. Toujours la même chose qui me tourmente l'esprit << Je veux du sang.. son sang.. celui de n'importe qui.. je suis faible et il me faut se pouvoir.. j'en veux..>>. Je doit dégager ces idées de ma tête. La seule façon sera d'avoir une conversation je pourrais alors penser a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Saul
Membre
Alexandra Saul


Messages : 17
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30

Resto Asiatique [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Resto Asiatique [Rp libre]   Resto Asiatique [Rp libre] EmptyMar 5 Fév - 23:23

Il sortie de la lune et me regarda. Ses doigt était sur ses lèvres. On dirait vraiment qu'il me veut d'une façon ou d'une autre c'est vraiment bizarre.

- Désolé il m'arrive de perdre le file et de tomber dans un état second hehe... Alors , umm.. quelque chose en particulier vous amene a Grimmwitch ?

Dit-il. Un état second ? Ouai c'est ça...Et il veut que je lui dise pourquoi je suis ici. Ahah ne compte pas sur ça mon gars. Je lui répond seulement ceci:

-J'avais besoin de changer d'air. Et toi ?

Simple et rapide. À ton tour maintenant ! En espérant qu'il ne chiale pas et qu'il veut plus en savoir. Sinon je vais être bête.
Revenir en haut Aller en bas
Saiko Yūrei
Membre
Saiko Yūrei


Messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 29
Localisation : Canada

Resto Asiatique [Rp libre] Empty
MessageSujet: resto asiatique   Resto Asiatique [Rp libre] EmptyMar 5 Fév - 23:37

Elle me repondit rapidement.

-J'avais besoin de changer d'air. Et toi ?

Elle n'a pas l'aire interressé de me parler. Maintenant je doit repondre. C'est une complete inconnu je n'ai pas a lui dire toute la vérité. Mais je ne suis pas un menteur non plus donc je vais lui repondre simplement.

- Je suis parti du japon pour m'installer ici. J'avais besoin de changer d'aire aussi. Il c'est passé des évènements dont j'ai envie d'oublier l'existence

A quoi bon me creer une deuxieme vie et de dire n'importe quoi. Ma maman ma toujours dit que mentir n'apportait que le malheur. J'espere qu'elle avait raison.

- J'en oublie les bonnes manières, Je m'apelle Saiko. Ravie de vous Rencontrer.

Dit-je en tendant la main droite et avec un petit sourire amical pour qu'elle me la serre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Saul
Membre
Alexandra Saul


Messages : 17
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30

Resto Asiatique [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Resto Asiatique [Rp libre]   Resto Asiatique [Rp libre] EmptyMar 5 Fév - 23:50

Il c'est donc passer des évènements qui l'on forcer à partir de chez lui et il veut les oublier...C,est très louche tout ça. Il va vraiment que je surveille de près. Ça me confirme qu'il n'est pas très net. Ses médicaments et son changement d'humeur doive avoir un rapport avec tout ça. Je le regarde avec un sourire mais au fond de moi je me méfie. ''Lui'' aussi. On dirais presque qu'il sait quelque chose que je ne sait pas. Même qu'il rie dans l'ombre. J'ai le gout de le frapper. Mon sourire s'efface. Son rire résonne.

- J'en oublie les bonnes manières, Je m'apelle Saiko. Ravie de vous Rencontrer.

Silence total. Sauf un petit écho qui fini par s'effacer. Je suis de nouveau calme.

-Je m'appel Alexandra. Ravie de te rencontrer aussi.

Dis-je souriante et en lui serrant la main. De nouveau j'entend son rire...
Revenir en haut Aller en bas
Saiko Yūrei
Membre
Saiko Yūrei


Messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 29
Localisation : Canada

Resto Asiatique [Rp libre] Empty
MessageSujet: resto asiatique   Resto Asiatique [Rp libre] EmptyMar 5 Fév - 23:59

Avant que je lui tende la main, le sourire sur son vidage c'etait dissipé. Elle aussi change d'humeur mais, de l'intérieur ? Mais son sourire revenu aussi et me serra la main en me repondant

-Je m'appel Alexandra. Ravie de te rencontrer aussi.

Bizarre.. Peut-etre est elle comme moi ? Et avant que je puisse dire un mot le serveur arriva en nous demandant si nous avions choisi. Je lui dit non ou oui ? Je lui fit de tete que oui et tout les deux on diriga notre regard vers alexandra.

- Avez-vous choisi alexandra ?

Demandais-je bien neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Saul
Membre
Alexandra Saul


Messages : 17
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30

Resto Asiatique [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Resto Asiatique [Rp libre]   Resto Asiatique [Rp libre] EmptyMer 6 Fév - 0:08

Merde, il remarqua mon changement d'humeur. Il va se douter de quelque chose j'en suis sur. Bravo, tout est de ta faute...Je l'entend encore rire. Mais tait-toi bon sang ! Pourquoi il ris comme ça ? Soudain un serveur arriva. Il demanda si on était près à commander. Évidement que non j'ai été complètement déconcentrer, mais Saiko me demande:

- Avez-vous choisi alexandra ?

-Oui je vais prendre des ramens au poulet griller et amener moi une soupe miso en entrer, comme breuvage je voudrais un jus au litchi.

Le serveur le pris en note puis ce tourna vers Saiko pour savoir ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Saiko Yūrei
Membre
Saiko Yūrei


Messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 29
Localisation : Canada

Resto Asiatique [Rp libre] Empty
MessageSujet: resto asiatique   Resto Asiatique [Rp libre] EmptyMer 6 Fév - 0:22

Elle repondi bien clairement

-Oui je vais prendre des ramens au poulet griller et amener moi une soupe miso en entrer, comme breuvage je voudrais un jus au litchi.

Aurait-elle lut dans mes penser ?! Comment.. Peut importe..

- La meme chose s'il vous plait

Le serveur pris nos menu et parti. Mais comment a-t-elle ? Mais bon sans importance.Je doit enchainer pour ne pas y penser << Du sang.. j'en veux..>> Aarrg c'est dure! Je doit continuer a parler

- Alors, alexandra, Vous avez une idee ou chercher pour des appartements ?

Je mit un sourire sur mon visage, elle a l'aire d'une fille bien mais, en conflit interieur. Je devrais detendre l'atmoshpere. J'aime pas que les gens souffres, sauf pour de bonne raison << Pour leur sang.. >>
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Saul
Membre
Alexandra Saul


Messages : 17
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30

Resto Asiatique [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Resto Asiatique [Rp libre]   Resto Asiatique [Rp libre] EmptyMer 6 Fév - 0:36

Quand le serveur lui demanda ce qu'il voulait Saiko commanda la même chose que moi. Eh ben. Puis le serveur partie. Le garçon semblais préoccuper. Ahh et puis je m'en fiche, pour quoi je m’intéresse à ça moi. Il n'y a rien de mal à une personne qui semble préoccuper. Ça arrive à tout le monde merde ! Je vais garder mon énergie pour autre chose. Ça devient énervant. Je m'énerve moi même...

- Alors, alexandra, Vous avez une idee ou chercher pour des appartements ?

Me demanda-t-il. Décidément il veut parler, garder notre pas de conversation en vie. Lui aussi il m'énerve. Eh ouai, je m'énerve vite que voulez vous.

-Je ne sais pas, répondis-je d'un ton bête.

Puis je garda le silence. J'avais seulement hâte que nos commande arrive, de manger et de déguerpir le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Saiko Yūrei
Membre
Saiko Yūrei


Messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 29
Localisation : Canada

Resto Asiatique [Rp libre] Empty
MessageSujet: resto asiatique   Resto Asiatique [Rp libre] EmptyMer 6 Fév - 0:53

Elle me répondit bêtement

-Je ne sais pas

Que se passe-t-il avec elle ? Qu'est-je fait cette fois ci ?

- Alexandra que ce passe-t-il vous allez bien ? Si je vous énerve dite le moi... Je sais que pour vous je ne suis qu'un autre de c'est touriste qui veut abuser de la gentillesse des gens du coin pour avoir se qu'il veut... Mais je peux vous affirmer que ce n'est pas le cas.. Mais a quoi rester si je ne fait que vous énerver ? Aimeriez vous mieux que je parte. Je chercherais seul si il le faut. Que préférez-vous ?

Je suis rester simplement neutre.Je veux pas amener le mal<< sauf pour le sang.. et le pourvoir..>> . Je veux quelqu'un avec qui je peu parler de mes problèmes.. un ami ou quelqu'un qui veux m’écouter et qui peu comprendre les besoins que j'ai. Je crois que ce que j'ai vu dans son regard dans le bus était peut être faux après tout..
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Saul
Membre
Alexandra Saul


Messages : 17
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30

Resto Asiatique [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Resto Asiatique [Rp libre]   Resto Asiatique [Rp libre] EmptyMer 6 Fév - 1:34

- Alexandra que ce passe-t-il vous allez bien ? Si je vous énerve dite le moi... Je sais que pour vous je ne suis qu'un autre de c'est touriste qui veut abuser de la gentillesse des gens du coin pour avoir se qu'il veut... Mais je peux vous affirmer que ce n'est pas le cas.. Mais a quoi rester si je ne fait que vous énerver ? Aimeriez vous mieux que je parte. Je chercherais seul si il le faut. Que préférez-vous ?

Me dit-il aussitôt après mon ''je ne sais pas''. Je le regarde avec des yeux rond.

-Pardon de t'avoir offensé, j'ai un air bête naturel, que veux tu ! Tu t'y habituera peut être...

La fin de ma phrase était bien pensé. S'il a un minimum d'intelligence il comprendra. Je le regarde comme si j'attendait quelque chose. Ce qui est le cas.

<< Pourquoi joue tu avec lui ? Qu'est-ce que tu attend de cette chose ? >>

J'ai piquer SA curiosité. Ça n'arrive pas souvent...

<< Tu ne veut pas me le dire clairement ? >>

<< Non. Observe et tu verra. >>

Je prend peut être des risques en faisant ça. Pour moi, pas pour Saiko. IL est si imprévisible. Pendant qu'il me parlait je n'avais aucune émotion, comme si rien ne c'était passé. Ce ne fut qu'une très courte conversation que moi seul pouvait entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Saiko Yūrei
Membre
Saiko Yūrei


Messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 29
Localisation : Canada

Resto Asiatique [Rp libre] Empty
MessageSujet: resto asiatique   Resto Asiatique [Rp libre] EmptyMer 6 Fév - 2:09

Voila, l'erreur que j'attendais qu'elle fasse. Maintenant que je sais qu'elle me ment, je veux en savoir plus.

- Ah oui, c'est naturel pour toi, alors pourquoi en sortant de l’hôtel tu était tout souriante ? et toute souriante tous le long jusqu'au moment ou j'essaye d'engendrer une conversation ? Si ton aire bête serait aussi naturel que tu le dit, durant tout ce temps tu aurait été avec une face neutre et non avec ton faux sourire qui démontre une chose: je joue avec toi. Si tu veux pas m'aider c'est bien mais, Vient pas essayer de jouer avec moi petite. La vie peu apporter beaucoup de chose autant bonne que mauvaise. Tu doit le savoir n'est-ce pas ? Personne a des conflit intérieur pour rien, personne ne change radicalement d’émotion parce que c'est supposément naturel. Alors alexandra, si c'est ton vrai nom, Dite moi, a quoi jouez vous ? Dite moi se qui vous amène Vraiment ici et je vous dirai se pourquoi je suis ici aussi. Et je vous l'ai dit, je ne fait aucune promesse a la légère.

Apres se long dialogue je m’écrasas sur ma chaise. Je la regardais avec les yeux un peu fermé. J'avais la main devant la bouche et me mordillait les lèvres. Qu'allait-elle faire ? Se lever et partir ? Se fâcher et me lancer des injures ? Rester calme et m'expliquer ? ou autre chose ? C'est se que j'attend de voir
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Saul
Membre
Alexandra Saul


Messages : 17
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30

Resto Asiatique [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Resto Asiatique [Rp libre]   Resto Asiatique [Rp libre] EmptyMer 6 Fév - 10:58

Mais qu'est-ce qu'il me raconte la. Est-ce qu'il est fou ? C'est quoi cette façon de m'analyser comme ça ? Il a pas tout faux mais il pourrais au moins ne pas me gueuler dessus et me cracher que je lui ment en pleine face. Il aurais plutôt dû me remercier de me ''forcer'' à être gentil avec lui au lieu de l'envoyer promener. Il est bien plus susceptible que le croyais. Et la fin de ma phrase voulait subtilement dire qu'il pouvait rester. Bon, va falloir que je soit moins subtil que ça. Quel imbécile. Je l'entent rire à nouveau.

-Hé, c'est quoi ça ? À s'que je sache on est pas à un interrogatoire de police. J'ai le droit de sourire ou pas quand je veut. D'ailleurs du aurai du me remercier pour ça ! Je me force pour être gentille avec toi est c'est comme ça que mu traite ? Et c'est quoi cette histoire de conflit intérieur ? Je n'ai pas le droit de penser un peu, comme tout le monde ? Franchement.

J'avais croiser les bras et froncer les sourcils. Pas nécessairement par méchanceté. Le serveur arriva et nous donna nos entré.

-Oh, oh,oh, petit chicane de couple hihihi !

Et il reparti. J'avais vraiment le gout de le frapper jusqu'à ce que son visage soit méconnaissable.
Revenir en haut Aller en bas
Saiko Yūrei
Membre
Saiko Yūrei


Messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 29
Localisation : Canada

Resto Asiatique [Rp libre] Empty
MessageSujet: resto asiatique   Resto Asiatique [Rp libre] EmptyMer 6 Fév - 13:02

Elle fronca les sourcils et la frustration monta en elle. Bien, montre moi qui tu est , continue alexandra je veux en savoir plus.Elle me repondi avec haine

-Hé, c'est quoi ça ? À s'que je sache on est pas à un interrogatoire de police. J'ai le droit de sourire ou pas quand je veut. D'ailleurs du aurai du me remercier pour ça ! Je me force pour être gentille avec toi est c'est comme ça que mu traite ? Et c'est quoi cette histoire de conflit intérieur ? Je n'ai pas le droit de penser un peu, comme tout le monde ? Franchement.

Oh alors madame a décidé de se fâcher. C'est bien j'approche je doit continuer a frapper ou sa fait mal. Pas pour pour lui faire du mal, pour savoir qui est l'est. Je m'ennalait pour enchaîner avec une autre phrase mais le serveur arriva avec nos entrer avec un petit ricanement

-Oh, oh,oh, petit chicane de couple hihihi !

Comment ? chicane de couple... C'est qui lui pour ce mêler des conversation des client? Mais quel mauvais serveur. << Raison de plus de lui prendre son sang... il n'est pas foutu d’être un bon serveur.. oui.. son sang.. je le veux..>> Avant qu'il reparti je lui demanda:

- Excuser moi monsieur? Le resto ici ferme a quel heure ?

-9h pourquoi ?

-Ha! vous savez les chicanes de couple peuvent durez longtemps haha. Et c'est vous qui fermer le magasin ?

-haha moi aussi avec...

Il n'eu pas le temps de finir avec sa phrase car, je le regardais en lui disant que j'etait occupe avec ma "copine". Il me dit que c'est lui qui ferma le magasin et parti. Je me tourna vers alexandra et lui dit.

- Désolé Alexandra d'avoir dit que vous étiez ma copine et pour poursuivre cette conversation, je ne vous fait pas un interrogatoire, mon but n'est pas de vous faire énerver c'est de vous aidez. Vous savez j'ai déjà travailler dans un cabinet de psychologie. Bien sur je veux pas que vous me disiez toute votre vie, on ne se connais pas, mais comme je vous ai dit plutôt, n'essayez pas de jouer la petite fille gentille et toute suite après la méchante fille qui veut rien savoir de personne, tout se que je vous demande, c'est de petite explication et je vous donnerai tout les info que vous voulez sur moi et je vous en fait ma promesse.

Je lui parlais d'un ton bien neutre. Je dirais Professionnel. Mais se serveur.. a 9h son sang sera mien. J'aurais plus de pouvoir et de contrôle sur moi. Sa va me calmer.. parce que en se moment sa me traquasse. Je me mordillait le dedans de la bouche toujours la main devant la bouche. Je regardais Alexandra et attendais sa réaction.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Saul
Membre
Alexandra Saul


Messages : 17
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30

Resto Asiatique [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Resto Asiatique [Rp libre]   Resto Asiatique [Rp libre] EmptyMer 6 Fév - 14:23

Quand le serveur vint porter nos entrés Saiko lui demanda à quel heure fermait le restaurant. Il lui répondit à 9 heure. C'est assez clair qu'il va venir manger ici souvent. Puis le serveur partie car Saiko lui fit voir qu'on était occupé. Il dit même que j'était sa copine. Ahah. Puis il se tourna et me dit:

- Désolé Alexandra d'avoir dit que vous étiez ma copine et pour poursuivre cette conversation, je ne vous fait pas un interrogatoire, mon but n'est pas de vous faire énerver c'est de vous aidez. Vous savez j'ai déjà travailler dans un cabinet de psychologie. Bien sur je veux pas que vous me disiez toute votre vie, on ne se connais pas, mais comme je vous ai dit plutôt, n'essayez pas de jouer la petite fille gentille et toute suite après la méchante fille qui veut rien savoir de personne, tout se que je vous demande, c'est de petite explication et je vous donnerai tout les info que vous voulez sur moi et je vous en fait ma promesse.

Son ton était neutre. Il m'agace. Bref...

-Appel moi Alex. J'aimerai savoir...pourquoi est-ce que tu voudrais m'aider alors qu'au départ tu voulais que je t'aide ? Et comment à tu pu travailler dans un cabinet de psychologue, tu est bien trop jeune pour ça...Et en ce qui concerne ma vie j'ai tout les droits de ne pas t'en parler. C'est priver c'est chose la alors n'insiste pas tu n'en saura pas plus.

Lui dis-je sur un ton respectueux. Voyons voir ce qu'il va répondre...

<< Oh...tu ne veux pas lui raconter ta vie ?...Pourtant je sais que tu en meurs d'envie...>>

Sa voix est tellement grave et résonnante. On dirait un murmure, un écho, un cri créer par deux voix simultané. J'en ai des frissons dans le dos. Durant tout le trajet il avait été silencieux et même avant. Puis il c'est soudainement réveiller quand je suis arrivée ici. Qu'est-ce qui ce passe...
Revenir en haut Aller en bas
Saiko Yūrei
Membre
Saiko Yūrei


Messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 29
Localisation : Canada

Resto Asiatique [Rp libre] Empty
MessageSujet: resto asiatique   Resto Asiatique [Rp libre] EmptyMer 6 Fév - 15:18

Son visage changea un peu ( encore ) Elle me repondi respectueusement

-Appel moi Alex. J'aimerai savoir...pourquoi est-ce que tu voudrais m'aider alors qu'au départ tu voulais que je t'aide ? Et comment à tu pu travailler dans un cabinet de psychologue, tu est bien trop jeune pour ça...Et en ce qui concerne ma vie j'ai tout les droits de ne pas t'en parler. C'est priver c'est chose la alors n'insiste pas tu n'en saura pas plus.

Sa frustration est parti ? Elle est instable comme personne. Finalement je me suis peut-etre encore tromper pour ce que j'ai vu en elle. Elle a quelque chose qu'elle cache et je sais pas pourquoi mais, je suis pousser a vouloir savoir c'est quoi. Comme si quelqu'un me forcais a deviner qui elle etait vraiment. J'enchaina:

-D'accord .. Alex, Je veux t'aider car, je n'aime pas savoir que les gens sont pas bien dans leur peau. Et je n'ai jamais affirmer que je n'avais plus besoin d'aide car, en effet j'ai toujours besoin d'aide. Je ne connais pas plus le coin ou se pays tout simplement. Aussi, Nous venons de pays different alors, l'age ne fait pas toujours l'experience ma grande. Et je t'ai dit que je ne voulais pas savoir toute ta vie, on se connais pas, tous se que je te demande c'est de me dire la verite sur le pourquoi tu est ici. C'est bien de changer d'air mais, on ne change pas d'air par plaisir. Il est arriver quelque chose et c'est peut etre a cause de sa votre conflit interieur. Je sais je ne suis qu'un pur etranger pour vous mais, dite moi, Alex, pourquoi aite-vous ici dans se resto avec moi ? pourquoi avoir pris se bus la et non pas l'autre apres ? Pourquoi Grimmwitch ?

J'ai peut-etre pousser tros loin mais, je crois que c'est se qu'il faut pour avoir une reaction. LA reaction que je cherche.<< Aller Alex, enleve se masque et sois toi meme... montre moi qui tu est vraiment..>> Ces penser tourmentais dan ma tete. Je ne sais pas pourquoi mais cette Alex venait me chercher en dedant mais, je ne comprenais pas comment. C'est yeux affiche plusieur chose en meme temps et c'est trait de visage change.. qui est-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Saul
Membre
Alexandra Saul


Messages : 17
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30

Resto Asiatique [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Resto Asiatique [Rp libre]   Resto Asiatique [Rp libre] EmptyMer 6 Fév - 15:40

-D'accord .. Alex, Je veux t'aider car, je n'aime pas savoir que les gens sont pas bien dans leur peau. Et je n'ai jamais affirmer que je n'avais plus besoin d'aide car, en effet j'ai toujours besoin d'aide. Je ne connais pas plus le coin ou se pays tout simplement. Aussi, Nous venons de pays different alors, l'age ne fait pas toujours l'experience ma grande. Et je t'ai dit que je ne voulais pas savoir toute ta vie, on se connais pas, tous se que je te demande c'est de me dire la verite sur le pourquoi tu est ici. C'est bien de changer d'air mais, on ne change pas d'air par plaisir. Il est arriver quelque chose et c'est peut etre a cause de sa votre conflit interieur. Je sais je ne suis qu'un pur etranger pour vous mais, dite moi, Alex, pourquoi aite-vous ici dans se resto avec moi ? pourquoi avoir pris se bus la et non pas l'autre apres ? Pourquoi Grimmwitch ?

Me dit Saiko.

<< UHAHAHAHAHAHHA !! Il me fait trop rire ce gamins ! >>

Sur ce point il n'a pas tord.

<< Pourquoi tu ne lui dit pas tout ? Ça fait longtemps que tu garde tes secrets. >>

<< Pas si longtemps que ça. Je n'ai que 18 ans. On dirais que tu l'a oublier. >>

<< Bien sur que non...Tu va faire quoi maintenant ? L'égorger ? >>

Je devine qu'il fait un énorme sourire. En disant ''égorger'' sa voix devient plus aiguë. Je lâche un énorme soupire et penche ma tête vers l'arrière, exaspérer. Je reste comme ça et je ne dit rien. Mes yeux se ferme. Calme toi Alex...
Revenir en haut Aller en bas
Saiko Yūrei
Membre
Saiko Yūrei


Messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 29
Localisation : Canada

Resto Asiatique [Rp libre] Empty
MessageSujet: resto asiatique   Resto Asiatique [Rp libre] EmptyMer 6 Fév - 15:54

Elle pencha la tete vers l'arriere et soupira.C'est yeux se ferma. A quoi elle pensait ? Peut-etre pensait elle a tout ca. Peut-etre je vais tros loin aussi.. Mais je veux savoir! Pourquoi ? Ce sentiment inconnu en dedant de moi. Pourquoi elle ? Pourquoi maintenant ? Qu'est qui m'arrive ? Il me faut du sang.. j'en ai envie.. mais ya rien que je ne puisse faire.. Juste un peu le gout du sang au moin. Je n'ai pas le choix.

- Desole Alex si je vous offence, je sais que vous voulez changez d'aire et je vous attaque avec toute mes questions personelle, si vous voulez on parle de autre chose ? Ou vous pouvez y penser et me dire quelque detail. Pendant se temps je vais aller a la toilette

Je me leva et pris la direction des toilettes.Arriver sur place le coeur me leva. La puanteur etait atroce. Mais ce n'est pas pour ca que je suis ici. Je m'enferma dans une toilette et barra la porte. Je sortit mon petit canif de ma poche. Je n'ai pas le choix j'en veut.. Je pris le couteau et me fit un entaille sur le pouce. J'y porta ma bouche et en sucait le sang qui sortait jusqu'a se qu'il n'y en ai plus qui sorte.
Je fit un gros soupir de soulagement, juste le gout m'apaisait mais, c'etait le mien donc c'etait pas assez. << a 9h son sang sera mien.. plus beaucoup d'attente et j'aurais du pouvoir>> Apres avoir fini, j'en profita pour faire mes besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Saul
Membre
Alexandra Saul


Messages : 17
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30

Resto Asiatique [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Resto Asiatique [Rp libre]   Resto Asiatique [Rp libre] EmptyMer 6 Fév - 16:13

J'attendis un moment, toujours la tête par en arrière et les yeux fermer. Puis il me dit:

- Desole Alex si je vous offence, je sais que vous voulez changez d'aire et je vous attaque avec toute mes questions personelle, si vous voulez on parle de autre chose ? Ou vous pouvez y penser et me dire quelque detail. Pendant se temps je vais aller a la toilette.

Puis il se leva. Je redressa ma tête. Oh mon dieu, j'ai la paix ! Je m'empressa de manger ma soupe miso, je pris ma canette de jus de litchi et alla au contoir pour dire au serveur de mettre mes ramens dans un doggy bag. Aussitôt qu'il me le donna je paya et partie du restaurant, laissant Saiko seul. Ahah. Maintenant il fallait que je me dépêche à me trouver un endroit où vivre. Je marchais le plus vite possible le long de la route. Je décida de tourner à un coin de rue.

(partie ailleurs !)
Revenir en haut Aller en bas
Saiko Yūrei
Membre
Saiko Yūrei


Messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 29
Localisation : Canada

Resto Asiatique [Rp libre] Empty
MessageSujet: resto asiatique   Resto Asiatique [Rp libre] EmptyMer 6 Fév - 16:29

Je sorti et des toilettes et pris direction de notre table. Pendant que je me dirigeais vers la table, Je remarqua que Alex avait disparu.
Pas surprenant avec les tonnes de question que je lui posait.A quoi bon continuer si elle ne veut rien savoir. Mais je comprend toujours pas se sentiment, comme si quelqu'un ou quelque chose me poussait a la connaitre. C'est vraiment bizarre tout sa. En premier dans le bus, ensuite devant l'hotel. Pourquoi je la croise tout le temps ? Et pourquoi C'est juste avec elle que j'ai se sentiment bizarre? Je m'assisa a ma table et mangea le tout. Il est sur qu'elle doit etre tres loin a se moment pour la chercher. Qui sais, si sa continue je vais peut etre la recroiser un jour. Le serveur arriva avec la facture. Je paya et sorta. J'ouvris mon parapluie et parti vers la gauche<< a 9h jai un rendez vous ici.. hehehe..>> J'avais bien hate de revoir se serveur.

(partie du resto)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resto Asiatique [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Resto Asiatique [Rp libre]   Resto Asiatique [Rp libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resto Asiatique [Rp libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau départ (Rp libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IN THE END :: GRIMMWITCH :: Restos et Bars-
Sauter vers: